L’handicapante arborescence

Zouk Love

Ça fait un petit moment que je m’ennuie dans mon couple. Je suis plutôt jolie, rebondie, je suis jeune et je trouve qu’être en couple a 25 ans c’est magique mais quand vient le week end je m’ennuie.

Mon homme, ne voit pas les choses comme moi. Il voit ses copains là semaines après le boulot, fait du sport le week end.

Moi je rentre le soir en semaine éreintée, et j’attends le week end pour exploser.

L’angoisse me prend quand le vendredi soir arrive, vais je sortir ? m’amuser ? voir des ami (e)s ? Boire ?

Il y a 5 ans, la question de la semaine était où allons nous en boîte ce week end les filllessss ?
Latino, zouk, danse hall, pop, jazz, concert live....

C’est vendredi, je propose à mon homme de sortir. On va en boîte ?
Il n’a pas envi… il me propose d’appeler quelques copines, mais lui préfère rester tranquille à la maison avec ses potes.
J’insiste, car je ne comprends pas qu’on puisse laisser sa compagne aller en boîte toute seule. La position qu’il prend la tout de suite, met, mes neurones en ébullition. Mais je ne montre rien, je ne dis rien, j’insiste un peu.. OK il ne viendra pas.

Nous avons opté pour une boîte sur 3 étages avec tous les styles musicaux qui fonctionnent bien en ce moment.
Je m’habille plutôt sexy, il fait très très chaud en boîte de nuit.

Mes amies arrivent et comme le veut la coutume nous buvons 1 ou 2 verres de whisky coca avant d’aller enflammer les pistes !! !

Arrivées sur place, nous nous dandinons, la tête tournant légèrement. Nous sommes heureuses de nous retrouver la, de nous lâcher, de sauter dans tous les sens. Nous connaissons les paroles de chaque son qui passe.

Le DJ lache quelques paroles incompréhensibles le rythme ralenti, et nous entendons : Séquence Zouk-Love les amis.

Avec les filles nous faisons mine de nous retourner pour aller nous assoir mais je sais que secrètement nous attendons qu’un homme nous prenne la main au passage pour nous emmener sur la piste.

J’arrive tout juste au niveau d’un grand canapé rouge et une main prend la mienne, je me retourne, je vois à peine son visage, il m’attire sur la piste, il ne s’arrête pas en bordure, il m’emmène presqu’au milieu de la salle, pas loin de nous il y a un fin mur porteur.

Il est grand, il a l’air d’être métisse. Je ne vois pas bien il fait trop sombre, son parfum m’enivre.
J’ai l’impression d’avoir suivi un inconnu dans une ruelle sombre. Je regarde autour de moi, à gauche puis à droite, je vois une de mes amies se mettant en position pour commencer une danse qui s’annonce chaude. Elle me montre son pouce, petit geste pour me dire que celui avec qui je m’apprête à me laisser aller est beau gosse.

Je place ma jambe entre ces jambes, la musique a commencer depuis quelques secondes. J’adore ce zouk rétro. Il est sensuel, parle d’amour passion, d’infidélité..
Dans un premier élan nous tournons sur la droite, ma jambe toujours coincée entre les siennes, mouvements de hanches contre balancé, nous retournons vers la droite, un temps d’arrêt des jambes, juste mouvement des hanches puis demi tour sur la gauche puis arrêt… suivi de mouvements de mes hanches seules...
Puis, il ne veut plus bouger les jambes.
Donc pas de virages à gauche, pas de virages à droite.
Juste un mouvement de hanches, de gauche à droite, langoureux, ses bras entourent le bas de mon dos. Mes mains sont autour de son cou, mes yeux sont fermés. Mon visage enfoui dans son cou, je m’abreuve de son parfum.

Il n’y a plus que lui et moi.
Nos mouvements se font plus lents, nous nous ajustons au rythme. Ses mains glissent tout doucement sur le milieu de mes fesses.
Il appuie tout doucement sur celles-ci, cette petite pression aura pour impact le contact de ma cuisse sur son erection.

Je le sens tendu, viril, bandant, vibrant.... Je lui donne envie.....finalement n’est ce pas ce que je recherchais ?

Maintenant qu’il m’a montré que je lui fais cet effet, j’ai envie de le récompenser.
Je vais jouer avec son sexe sur ma cuisse, allant de gauche à droite tout doucement, c’est presque un jeu de force, j’y vais tellement lentement que j’en ai mal au ventre, parfois je fais un lent mouvement de bas en haut et souffle langoureusement dans son cou pour lui faire comprendre que je viens de ressentir quelque chose de fort…

Le premier zouk est fini mais il me serre, il veut continuer… Je réajuste ma jupe qui était un peu trop remontée à mon goût. Lâchant son cou je le regarde, il me sourit, il est vraiment très très beau…

C’est parti pour toute une série de zouk, il y en a eu 5 ou 6.
45 minutes, dans les bras d’un autre à jouer avec son sexe sur ma cuisse. Parfois même à le faire glisser sur mon clito, à ressentir un plaisir décuplé par l’inconnu, et le fait de savoir qu’il n’y aura pas de pénétration. Finalement ce n’est qu’une danse.

Est ce que zouker c’est tromper ?
Ou suis je la seule à danser comme ça ?
Parce que, autant que je saches, quand nous partions on boîte et que nous dansions avec des hommes, nous n’avons jamais abordé ce sujet avec les copines en couple.