L’étincelle dans nos yeux
Si nous nous rencontrons, dans un pub, dans une soirée, au travail… je suis la femme qui a besoin d’être aimée et qui par conséquent va t’aimer au premier regard.
Dans un premier temps je vais être attentive à tous tes propos. Je vais écouter les mots, les sons sortirent de ta bouche.
Je vais analyser la forme de ton visage, sachant que chaque forme de visages que j’ai côtoyé dans ma vie est répertorié et associé à un type de personnalité dans ma tête.
Je vais regarder la forme de ton nez, ta bouche, tes yeux.... tout ton aspect extérieur sera analyser dans mon cerveau (je précise que longtemps j’ai pensé que tout le monde fonctionnait comme moi)
Si tous les feux sont verts dans ma tête....
C’est avec une énorme empathie que je vais participer à ta discussion. J’essaierai de t’aider à trouver des réponses si questions tu te poses. Tu sentiras un échange fluide entre nous. Une impression de se connaître depuis des années.
Je n’aurais absolument pas peur d’aborder des sujets avec toi, alors que j’ai bien sentie qu’ils t’étaient sensibles. Non pas pour t’embarrasser mais pour être sure que tu comprennes que tu peux tout partager avec moi.
Tu verras en moi une suiveuse, ta suiveuse.
D’ailleurs, je pourrais te suivre jusqu’au bout du monde si tu me le demandais.
Je pourrais te ramener ton café dès demain matin, être ton esclave sexuelle, satisfaire tous tes désirs. Tu n’auras qu’à me le demander avec cette étincelle dans les yeux, cette étincelle que je pense être de l’amour pour moi.
Tu as envie de moi ?
J’aurai envie de toi 2 fois plus pour te satisfaire.
Tu me regardes avec des yeux admiratifs ?
Je te regarderais avec encore plus d’intensité et d’admiration, te faisant te sentir l’homme ou la femme, le ou la plus désirable au monde.
Tu veux un chien ?
Je veux ouvrir un élevage avec toi, m’investir avec toi dans le temps.
Tu veux un enfant ?
J’arrête la pilule de suite nous en auront une multitude car je veux combler tout tes désirs.
Tu veux te mettre au sport ?
Nous nous y inscrirons ensemble demain matin. Rien de mieux que le sport pour être bien physiquement et mentalement.
Pour chaque question ci-dessus, il ne faut pas se méprendre. Je suis sincère à 200%
Je partage si bien tes émotions que sans même m’en rendre compte, je me les approprie. J’adore ça ! ! je me sens vivre à travers toi.
Une fois que je serais connectée à ton étincelle, je serais ta docile chienne, lovée à tes pieds. Tout ! ! tu pourras tout me demander, m’ordonner.
Tu deviendras l’homme Dominant, place que je te donne de facto - il en découlera que cette docilité, tu voudras la tester.
Tu me tromperas, une fois, deux fois… tu essaieras de me pousser, peut être de me frapper…
Tu me mentiras, me repousseras dans mes limites, dans mes retranchements…
Je te maudirai, je te haïrai de m’avoir laissé me traîner à tes pieds mais cette étincelles toujours présentes dans ton regard… était ce vraiment de l’amour ? Me serais je trompée ? NON IMPOSSIBLE…
Je me suis rendue compte et souvent à mes dépend, qu’au fil du temps, tôt ou tard, cela prend parfois 1h, 1 mois, 1 an, 5 ans… tôt ou tard l’étincelle disparaît.
A ce moment là, aussi docilement que je me suis lovée à tes pieds, je partirai sans même me retourner.
Pourquoi ?
Comment vivre au près de quelqu’un qui n’a rien dans le regard ? Rien de puissant, rien de vibrant ? Comment être la suiveuse d’une personne qui ne montre pas le chemin ?
Entre autre…
Parce que la vérité profonde sera que je ne ressentirais plus l’amour que tu me portais. L’amour que je voyais pour moi dans ton regard aura disparu, et l’insupportable sensation que moi avec.
Tu ne comprendras pas, et penseras que je me suis moquée de toi depuis le début, que je t’ai utilisé, tu sombreras à la limite de la folie.
Tu voudras mettre fin à tes jours. Tu imploreras mon retour. Moi je serais persuadée d’être devant l’expression de ton EGO -
As tu oublié tes tromperies ?
As tu oublié la gifle ?
Quand tu me répondras que cela s’est passé il y a 3 ans...
Il me sera impossible de t’expliquer pourquoi je te quitte aujourd’hui. Le pourquoi du comment. Tu n’y comprendrais rien à cette histoire d’étincelle et d’amour dans les yeux.
Tiens je me demande si il y a un PN ou un HPE dans cette histoire ?